Khadija El Bouhali, PDG de Cousmos, conclut une entente avec les Dragons!

Montréal, 5 avril 2016 – L’entrepreneure Khadija El Bouhali, participante à l’incubateur entrePrism HEC Montréal, a présenté avec succès son entreprise CousMos et ses plats de couscous, lors de la toute première émission de la cinquième saison de Dans l’œil du dragon, diffusée sur les ondes de Radio-Canada, le 4 avril 2016.

Elle a reçu le soutien de quatre dragons sur cinq, soit Serge Beauchemin, Mitch Garber, Danièle Henkel et Gilbert Rozon, pour 35 000 $ et 25 % de son entreprise.

« Mitch Garber m’a dit que j’étais la définition de l’entrepreneuriat, et Serge Beauchemin a été séduit à ” bonjour ” », nous a raconté Khadija El Bouhali à la suite de son passage à l’émission. L’entrepreneure a d’ailleurs très hâte de commencer sa collaboration avec eux!

Cousmos_Pitch_web

Photo : Yanick MacDonald

Pour consulter l’intégralité de la nouvelle: http://www.hec.ca/nouvelles/2016/Khadija-El-Bouhali-CousMos-entrePrism.html

Vous pouvez également visionner la présentation de Mme El Bouhali au lien suivant: http://ici.tou.tv/dans-l-oeil-du-dragon/S05E01

 

2017-09-05T10:33:49+00:00

About the Author:

Leave A Comment